Home › How We Work › Methodology
Your One Stop Shop

HTC takes each project through vigorous planning to make sure our execution is exactly what our clients want to achieve. We can design anything and brand anyone with the same precision and quality, and, as a result, our clients come to us for a broad range of marketing and communications needs. Just take a look at our Portfolio to see the variety and excellence of our work.

Methodology

Strategy & Production Work Flow Process

Methodology Chart

Strategy

I.D.E.A.

Inquire – We enter the life of your company. We acquire knowledge about your company, people, products, services, strategies, culture, competitors, and customers. Then we create a strategic plan of action with you, establishing project goals, scope, budget, timeline(s) and benchmarks.

Define – We define the functional, technical, and creative requirements of your challenges. We then work together to clarify and redefine these challenges while establishing and detailing expectations, desires, issues, and obstacles.

Evaluate – We judge project targets against your business objectives and budgets, ensuring that they are fully aligned. With this evaluation we strive to mould our solutions to meet both your immediate needs and long-term goals.

Actualize – We put our plan into action and make our joint vision a reality. We form a plan for success and develop a final, overall project strategy. We invent the look and feel, customized to your needs, and we proceed to conceptualize the overall I.M.A.G.E.

Production

I.M.A.G.E.

Interpret – We interpret your wants, needs, and dreams, translating our I.D.E.A. strategy into a creative design.

Map – We map the integration of content with design and technology capabilities. We then look for inspiration and strive towards creations that best convey your desired message(s).

Activate – We produce the approved design, information architecture and technical elements. We then develop a prototype of the end result, which is ready to use and refine.

Grow – We enhance, improve, and strengthen our solution and test the quality of the final product against our stringent standards for success.

Execute –We build the final product, driving our innovative design plan to completion. We help you understand, manage, and maintain our solution during and after the launch.

Want to know more about HTC and our projects? View Our Work or complete our Information Request Form.

Share
Proud Makers Of IgnitionWeb HourGlass

Accueil › Notre approche › Méthodologie
Votre guichet unique

HTC fait pour chaque projet une planification vigoureuse pour assurer que notre exécution est exactement ce que nos clients veulent accomplir. Nous pouvons concevoir n’importe quoi et marquer n’importe qui avec la même précision et qualité, et, par conséquent, nos clients viennent à nous pour un large éventail de besoins de marketing et de communications. Jetez un coup d’oeil à notre Portfolio pour voir la variété et l’excellence de notre travail.

Chaîne des procédés

 

I.D.É.E.


Investir – Nous nous investissons complètement pour connaître nos clients autant qu'ils investissent en nous. Nous acquérons une connaissance profonde de la compagnie, de ses employés, de ses produits, de ses services, de ses stratégies, de sa culture, de ses compétiteurs et de ses clients. Nous créons ensuite un plan stratégique en collaboration avec nos clients, établissant l'étendue du projet, le budget, les dates butoir et les éléments de comparaison (benchmarking).

Définir
– Nous définissons l'aspect fonctionnel, technique et créatif des défis auxquels font face nos clients. Nous travaillons ensuite à clarifier et redéfinir ces défis tout en établissant les attentes, désirs, problèmes et obstacles potentiels.

Évaluer
– Nous évaluons les objectifs à court terme du projet par rapport aux objectifs à long terme du client ainsi que par rapport au budget disponible, en s'assurant que le tout est bien aligné. Avec cette évaluation, nous nous assurons de modeler notre solution afin qu'elle atteigne tous les objectifs de nos clients.

Entreprendre
– Nous entreprenons la mise en oeuvre de notre plan et faisons de notre vision une réalité. Nous bâtissons un plan de succès et développons une stratégie générale pour le projet. Nous inventons le style et le design spécifique à chaque client et conceptualisons l'image générale à développer.

 

I.M.A.G.E.


Interpréter – Nous interprétons les demandes, les besoins et les rêves de nos clients. Ensuite, nous transformons notre stratégie en un concept.


Matérialiser
– Nous matérialisons l’intégration du contenu avec le design et celle de la technologie avec les capacités. Nous cherchons ensuite l’inspiration et visons la création de l’image qui transmet le mieux le message spécifique au client.


Activer
– Nous produisons le design, l’architecture de l’information et les éléments techniques de l’option sélectionnée. Nous produisons ensuite un prototype du résultat final que nous serons prêts à utiliser et raffiner au besoin.


Garantir
– Nous améliorons et renforçons notre solution, nous testons la qualité du produit final dans le but de garantir un haut taux de succès au projet.


Exécuter
– Nous aidons nos clients à comprendre, gérer et entretenir notre solution. Ensuite nous construisons le produit final, exécutant notre design jusqu’à l’achèvement de notre mandat.

Vous voulez en savoir plus sur HTC et nos projets? Voyez nos réalisations ou complétez notre Formulaire de demande d’information.

Partager
Proud Makers Of IgnitionWeb HourGlass