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Les clients SEO de Montréal de HTC, comme toutes les entreprises, veulent atteindre leurs objectifs et faire des profits. Pour ceux avec des stratégies web précises, diriger du trafic vers leurs portails web et optimiser la conversion, sont essentiels. Dans plusieurs entreprises, les équipes informatiques et les gestionnaires au marketing n'ont pas une compréhension approfondie de l'optimisation des moteurs de recherche à part de savoir qu'elle aide à rendre leurs sites web plus accessibles au moyen des moteurs de recherche.

Les algorithmes de Google aux noms d'animaux (Panda et Pingouin), l'inventaire grandissant des outils de métrologie informatique et de webmestre disponibles aux entreprises crée de la confusion, est déconcertant et difficile à interpréter et à prioriser. Seuls des experts expérimentés SEO peuvent optimiser des sites web basés sur une intelligence fiable et une approche stratégique sans compromettre la convivialité du site web. Pour ces raisons, nous avons développé un cadre de travail SEO efficace qui a réussi à aider avec succès nos clients SEO à travers le Canada et autour du monde en amenant du trafic ciblé dans leur prospection de ventes tout en aidant les gens à localiser plus facilement le contenu, les produits, les services et l'information qu'ils recherchent.

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  1. Analyses de site web et de projections
    Nos projets SEO commencent avec une analyse essentielle des statistiques clefs telles que le rang des pages, les positions, les niveaux de compétition et les données pertinentes. En utilisant des outils webmestre puissants, nous analysons les données de la compétition de nos clients pour découvrir des opportunités de succès dans un espace compétitif. Nous prenons ensuite les inventaires des mots-clefs du marché spécifique pour faire les bases des étapes subséquentes, incluant la projection de trafic, le coût des campagnes du paiement-par-clic et plus.

  2. Audits de sites web du client et optimisation de code
    Nous référençons les sites web de nos clients par rapport aux meilleures pratiques SEO et aux critères utilisés par Google pour répertorier les sites web. Tous les éléments du site web qui peuvent être manipulés et qui affectent favorablement la valeur SEO d'un site web, sont optimisés pour livrer les meilleurs résultats possibles.

  3. Architecture d'information (IA)
    Puisque la structure de l'information et son affichage organisationnel influence beaucoup le rang d'une page web, nous participons à la stratégie du contenu qui dicte comment le contenu sera présenté. Nos premières analyses dictent largement comment un site web devrait être (re)structuré, quelles sections il devrait inclure et comme il sera nommé afin d'obtenir la meilleure valeur SEO possible.

  4. Création de contenu et rédaction
    Nos rédacteurs expérimentés, formés et compétents, s'engagent à modifier, écrire et réécrire le contenu du site web pour nos clients. Ils s'assurent que la copie est chargée de mots clefs, affichés de façon optimale et codés correctement pour extraire la plus grande valeur SEO possible.

  5. Surveillance continue et ajustements
    Basé sur la fréquence des fluctuations reliées au SEO, l'environnement compétitif et les contraintes budgétaires du client, nous surveillons les analyses des sites web de notre client, les paniers de mots clefs et l'action de la compétition. S'il y a un besoin pour un ajustement, nous communiquerons la nature et la portée de tous les changements à nos clients avant de mettre en place les changements. Ceci nous assure les meilleures performances des sites web de nos clients et une chance optimale pour la conversion.
     

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Pour la plupart de nos clients SEO avec des portails web existants, nous recommandons un programme de mise à jour SEO en deux étapes dans lequel le montage du site est optimisé pour la recherche et dans lequel les analyses de mots clefs produisent des services continus SEO.

  1. Mises à jour nécessaires : Optimisation de code, analyse des mots clefs, FAQ et sitemap XML
    La première étape du programme assurerait que le code est en conformité avec les plus récentes meilleures pratiques SEO et qu'il est conforme au W3C. Puisque les brevets de recherche de Google ont été rendus publics et que le dernier algorithme répertorié a été publié en mai 2012, les experts SEO sont dans une position de premier ordre pour livrer à leurs clients une propriété web vraiment optimisée. Ceux qui seront les premiers à mettre en oeuvre de tels changements, auront la chance de bénéficier le plus des avantages et d'imprimer la marque dans l'esprit des clients.

    Créer une page FAQ est une façon relativement facile et extrêmement efficace d'incorporer dans un site web des mots clefs choisis pour le SEO et une valeur compétitive. Basé sur l'analyse initiale de mots clefs, HTC recommande d'écrire des questions et réponses qui ciblent des mots clefs spécifiques. Un groupe initial de questions et réponses est recommandé pour fournir une couverture adéquate de mots clefs à l'intérieur de l'environnement compétitif. Une telle initiative pourrait produire des améliorations appréciables dans la position de la page et du trafic.

    Lorsque les entreprises et les sites web sont ciblés pour des régions géographiques spécifiques, des sitemap XML soumis à Google via leurs outils Webmaster deviennent encore plus valables. Les sitemap XML enregistrés améliorent le rang des pages de sites web pour les recherches géolocalisées dans tout emplacement donné et ses régions avoisinantes.

  2. Services SEO continus
    Basé sur la force de l'analyse initiale, les experts SEO peuvent surveiller la terminologie spécifique et les habitudes de recherches à l'intérieur d'un marché très précis. Étant donné le nature variable du trafic web, des mises à jour subtiles mais efficaces peuvent être planifiées pour être mises en place afin de générer le plus de visiteurs possibles vers un site web spécifique durant une période donnée

    HTC suggèrent des surveillances et des ajustements de contenu toutes les deux semaines pour une performance optimale des moteurs de recherches pendant la durée du programme. Les statistiques seront suivis et communiqués au client tout au long de cette période.

Si vous envisagez à une mise à jour SEO de votre propriété web, ou souhaitez bâtir un nouveau site web qui est optimisé pour la recherche, prêt à l'emploi, complétez et soumettez le formulaire ci-dessous ou appelez Tom Kouri ou Freddy Davy au (514) 739-2461.

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