Home › Why HTC › What Makes People Click?
All Business is E-Business

What we’ve known for years is now official: a well-designed website fuels sales and drives business beyond the Web. According to the Nielsen Norman Group, in 2007, redesigning websites for usability averaged a Return on Investment (ROI) of 83%, yielding tangible results both online AND offline.

Don’t Slip Through the Net!

The bad news is that many Web designers still create unusable sites that harm the very company they’re supposed to promote. B2B sites, in particular, are far behind in creating usable, functional websites that reflect the image of their corporations. Without a team with a solid grounding in user-centered design and a complete understanding of programming, it’s easy for sites to go astray.

HTC balances creative flair with technical proficiency to make sure our sites look and work the way they should to reflect the message and image your organization wants to convey.


Diagram with percentages illustratiing the importance of an online presence


The message is clear: companies can no longer afford to squander their online real estate with sites that are difficult to use, look and feel dated, or just sit there.

HTC has the design experience and the programming expertise to make sure your site meets the highest regard of public scrutiny, even years after its launch.

 

HTC Makes People Click!

Your website is not just an online brochure; it is an experience with your company that your audience will remember far away from their computers. HTC is the right team to deliver both an attractive AND usable site, making it easy to find, easy to navigate and easy to administer.

Want to know more about HTC and our projects? View Our Work or complete our Information Request Form.

 

Share
Proud Makers Of IgnitionWeb HourGlass

Accueil › Pourquoi HTC? › Pourquoi les gens cliquent?
Toutes les affaires sont des affaires en ligne

Ce que nous avons cru depuis des années est maintenant officiel: un site web bien conçu alimente les ventes et mène les affaires au-delà du Web. Selon le Groupe Nielsen Norman, en 2007, reconcevoir des sites web pour des raisons d’utilisabilité a généré un Retour d’investissement (ROI) de 83% en moyenne, produisant des résultats tangibles à la fois en ligne ET hors ligne.

Ne tombez pas dans le panneau!

La mauvaise nouvelle est que plusieurs concepteurs Web créent encore des sites inutilisables qui nuisent à la compagnie qu’ils sont supposés promouvoir. Les sites B2B, en particulier, sont loin derrière pour créer des sites web utilisables et fonctionnels qui reflètent l’image de leurs sociétés. Sans une équipe avec une base solide en design centré sur l’utilisateur et une compréhension complète de la programmation, il est facile pour les sites de s’éloigner du droit chemin.

HTC mélange son flair créatif et son expertise technique pour assurer que nos sites soient agréables à l’oeil et fonctionnent comme ils devraient pour refléter le message et l’image que votre organisation veut transmettre.

Chaque clic est une affaire de jugement
Quelques faits à propos du comportement des utilisateurs en ligne:
 

Diagram contenant des pourcentage et démontrant l'important d'une présence sur le Web.


Le message est clair: les compagnies n’ont plus les moyens de gaspiller leur immobilier en ligne avec des sites qui sont difficiles à utiliser, qui ont l’air dépassés, ou qui ne sont jamais mis à jour.

HTC possède l’expérience de design et les compétences de programmation pour assurer que votre site soit bien vu par le public, même des années après son lancement.

Votre site web n’est pas juste une brochure en ligne; il s’agit d’une expérience avec votre compagnie dont votre audience se souviendra même lorsqu’ils ne sont pas devant leur ordinateur. HTC est la bonne équipe pour livrer un site à la fois attrayant ET utilisable, le rendant facile à trouver, facile à naviguer et facile à administrer. 

Vous voulez en savoir plus sur HTC et nos projets? Voyez nos réalisations ou complétez notre Formulaire de demande d’information.

 

Partager
Proud Makers Of IgnitionWeb HourGlass