Leadership

Graphique d'un ordinateur portable avec un bloc-notes, une tablette, un café, des verres et un téléphone portable à côté
Nous sommes heureux d'annoncer notre nouvelle équipe de direction! Veuillez-vous joindre à nous pour accueillir Kevin et Ali dans leurs nouveaux rôles, alors qu'ils continuent de diriger High-Touch Communications vers de plus hauts sommets. Ensemble, nous accomplirons sans aucun doute des exploits remarquables sous leur direction.


Tom Kouri, Fondateur et président

Avec un parcours remarquable s'étalant sur plus de quatre décennies depuis sa création en 1982, l'ingéniosité et la créativité illimitée de Tom ont façonné le paysage publicitaire, laissant une marque indélébile à travers des campagnes importantes et influentes. Véritable pionnier du Web depuis les débuts d'Internet, il a toujours été à l'avant-garde de la technologie et des tendances de l'industrie, s'assurant que HTC et nos clients gardent une longueur d'avance.


Kevin Miller, Vice-président, Opérations

Le parcours de Kevin chez HTC a commencé en 2015 en tant que gestionnaire de compte. Au cours des sept dernières années, Kevin a continuellement fait preuve d'un leadership exceptionnel, d'un soutien à la clientèle inégalé et d'une poursuite incessante de l'excellence. Ses idées novatrices, son état d'esprit stratégique et son attention méticuleuse aux détails ont sans aucun doute joué un rôle central dans la conduite de notre succès et de notre croissance. Kevin a constamment défié le statu quo pour mettre en œuvre des solutions révolutionnaires qui optimisent l'efficacité et améliorent les succès de nos clients.


Ali Kouri, Directrice créative

Depuis ses débuts chez HTC en tant que rédactrice de blog invitée en 2013, Ali a favorisé un écosystème créatif où les idées fleurissent et où l'innovation est célébrée. Sa capacité innée à insuffler de l'émotion et du sens à son travail sur toutes les plateformes a forgé des liens authentiques avec le public, propulsant les marques de nos clients vers de nouveaux sommets. La créativité d'Ali ne connaît pas de limites, et ses campagnes et stratégies innovantes ont constamment établi de nouvelles références d'excellence dans notre industrie.
 
________________________________


Message du président

Lorsque j’ai fondé HTC en 1982, mon but était de bâtir une petite entreprise de marketing et de design qui se demarquerait par ses idées originales et ses designs durables. Je m’attendais à plusieurs années de campagnes innovatrices et d’initiatives de marque, mais jamais je n’aurais cru
que nous irions aussi loin ou que nos idées deviendraient aussi importantes.

Au milieu des années 90, nous avons vite vu le potentiel du web comme outil de marketing. Je me souviens à quel point c’était excitant de découvrir cette nouvelle toile à tisser, ce nouveau réseau à explorer. Heureusement, nos clients ont embarqué à leur tour, et ensemble, nous avons développé des stratégies en ligne innovatrices. Notre esprit de pionnier nous a aidés à lancer un des premiers sites e-Commerce canadiens pour Reader’s Digest. Depuis ce temps, nous avons continué d’offrir des solutions web efficaces.

Graphique d'une citation disant 'Nous sommes dévoués à prendre soin de chaque détail, à fournir un soutien rapide et efficace, et à surpasser leurs attentes.'

En 2000, il devient clair que nos clients avaient besoin de plus pour leurs sites web. Leur donner le contrôle de leur propre contenu devient une priorité chez HTC, et notre solution fut de développer IgnitionWeb. Cette plate-forme de marketing web a grandi avec les besoins de nos clients pour devenir un système de gestion, un outil de publication et une solution e-Commerce incroyablement puissants. Nos clients sont capables d’informer, promouvoir et faire des transactions en ligne avec cette gamme de logiciels conviviaux et robustes.

Notre succès dans la création de IgnitionWeb, avec ses trois nominations finales dans les prix Leadership e-Business canadiens, a prouvé notre capacité à créer des logiciels web de pointe. Donc, lorsque nous avons atteint les limites des applications de suivi de temps disponibles sur le marché, nous avons décidé d’en créer une nous-mêmes. Nous avons lancé HourGlass, le logiciel de suivi de temps et de gestion de projets facile à utiliser, en 2001. Nous l’avons utilisé nous-mêmes depuis, et l’avons rendu disponible au public en 2006, en tant que l'une des premières applications SaaS au monde.

Logo d’IgnitionWeb Logo HourGlass

En repensant aux 35 dernières années, je suis fier que nous ayons utilisé chaque défi comme une opportunité pour innover dans notre travail. Mais mon plus grand sentiment de réussite vient des liens que nous avons créés avec nos clients au fil des ans. Nous sommes dévoués à prendre soin de chaque détail, à fournir un soutien rapide et efficace, et à surpasser leurs attentes. Je suis reconnaissant que nos efforts aient été récompensés par des relations d’affaires longues et dynamiques.

Ayant eu la chance de voir ma compagnie aller si loin et accomplir autant, je m’engage à redonner à la communauté qui nous a appuyé au cours de nos années de dur labeur et persévérance. Je suis heureux de supporter Youth Employment Services (YES Montreal) en tant qu'ancien membre du conseil d'administration, et l’Institut des Cèdres contre le cancer en tant que collecteur de fonds, ainsi que d’autres organisations à but non lucratif à Montréal, Canada.

J’attends avec impatience les années à venir pour HTC, en espérant qu’elles seront remplies de nouveaux projets, de nouvelles idées et de nouvelles amitiés.

Tom Kouri
Président
High-Touch Communications Inc., Fier créateurs de IgnitionWeb et HourGlass.