Home › What We Do › E-Commerce › ProSearch Technology

HTC’s Parse-perfect Search Technology Proves that Search Sells!
HTC ProSearch Technology demonstrates HTC’s ability to develop industry-leading e-commerce technology and online business solutions for high-volume transactional web applications.


Relevance. Performance. Results.


Proving the value of strong search and seamless usability, HTC’s ProSearch Technology features reduce the time it takes to access sought content and navigate large product catalogues. Faster, more relevant results mean increased sales through an improved user experience.

 


 
Visitors to e-commerce applications powered by HTC ProSearch Technology can deftly navigate a broad array of products with an even broader set of attributes via the following powerful features:

 

Natural Language

Understands Industry Terms and Jargon
The intelligent search engine interprets queries that are not exact matches to existing data in order to display the results the user is looking for. For example, a query for an “8 ounce cup” will return results with “8OZ” and “CUP” included in their description.

Focused Filters

Defined Product Attributes for Refined Results 
Product attribute filters enable buyers to quickly and effortlessly narrow product listings into sub-sets that meet very specific needs. Each selected filter narrows the result set to get closer to the customer’s optimal needs. This convenient system allows for a speedy “Ten-second Drilldown” towards desired results, effectively reducing a mountain to a molehill.

Predictive Intelligence

The More You Search, the Smarter It Gets
The more the ProSearch Technology is used, the more intelligent it becomes. Real-world user searches become the foundation for predicting what other users will want to find, and the technology predicts the search request as the user is completing the search field. Another major advancement in user-experience improvements that will ultimately sell a lot more products!


Search Sells!

Great Search Sells Even More!!
Share
Proud Makers Of IgnitionWeb HourGlass

Accueil › Nos services › Commerce électronique › Technologie ProSearch

La technologie d’analyse et de recherche de HTC prouve que la recherche génère des ventes!
La technologie ProSearch de HTC démontre l’aptitude de HTC à développer une technologie de commerce électronique de pointe et des solutions d'affaires en ligne pour les applications web transactionnelles de grand volume.


Pertinence. Performance. Résultats.


En démontrant la valeur d’une recherche puissante et d’une convivialité sans faille, la technologie ProSearch de HTC réduit le temps nécessaire pour accéder au contenu recherché et naviguer dans les imposants catalogues de produits. Des résultats plus pertinents et plus rapides signifient une augmentation des ventes grâce à une expérience utilisateur améliorée.

 


 
Les visiteurs des applications de commerce électronique alimentées par la technologie ProSearch de HTC peuvent naviguer habilement à travers une vaste gamme de produits avec un ensemble encore plus large d'attributs par les puissantes fonctionnalités suivantes :

 

Langage simple

Comprend le Jargon et les Termes de l'industrie
Le moteur de recherche intelligent interprète les requêtes qui ne sont pas des correspondances exactes aux données existantes afin d'afficher les résultats que l’utilisateur recherche. Par exemple, une requête pour une « tasse de 8 onces » donnera les résultats avec « 8OZ » et « Tasse » inclus dans leur description.

Filtres centrés

Attributs du produit définis pour l'Assistance utilisateur
Les filtres d'attribut de produits permettent aux acheteurs d’affiner rapidement et sans effort des listes de produits en sous-ensembles qui répondent à des besoins très spécifiques. Chaque filtre sélectionné restreint l’ensemble de résultats pour se rapprocher des besoins optimaux du client. Ce système pratique permet une rapide « analyse en profondeur de dix secondes » vers les résultats escomptés, réduisant efficacement une montagne en une taupinière.

Intelligence prédictive

Devient plus Géniale et plus Facile d'utilisation au fil du temps
Plus la technologie ProSearch est utilisée, plus elle devient « intelligente ». Les recherches de l'utilisateur réel deviennent la base pour prédire ce que les autres utilisateurs veulent trouver, et la technologie prévoit la demande de recherche quand l'utilisateur complète le champ de recherche. Une autre avancée majeure dans l'amélioration de l'expérience utilisateur qui vendra finalement beaucoup plus de produits !


Les recherches génèrent des ventes!

Une recherche intelligente en génère encore plus!!
Partager
Proud Makers Of IgnitionWeb HourGlass